Qu’on en commun le coronavirus et Shopify ?

Le coronavirus force Shopify a changer de stratégie !

C’est un bon moment pour travailler pour Shopify, car l’entreprise donne à ses employés 1 000 $ pour les aider à faire la transition vers le travail à domicile, appelé aussi le télétravail.

Alors que la pandémie de coronavirus se propage à travers le pays et le monde, Shopify a rejoint les rangs des entreprises technologiques demandant à leurs employés de travailler à domicile. La société a fait l’annonce dans un tweet:

Alors que COVID-19 continue d’avoir un impact sur les personnes et les pays du monde entier, Shopify sera d’abord distant à partir du 16 mars. Le travail à domicile contribuera à réduire la propagation du virus et, espérons-le, à alléger son énorme fardeau pour le système de santé.
– Shopify (@Shopify) 11/03/20

Shopify aide ses employé dans la lutte au coronavirus

Selon des sources de Business Insider, l’entreprise va encore plus loin en donnant à tous ses employés 1 000 $ pour acheter ce dont ils ont besoin pour meubler et aménager leur espace de travail à domicile. On ne sait pas comment l’entreprise procède, que ce soit sous forme de bonus ou strictement par remboursement mais elle permettrais également aux employés de ramener à la maison tout l’équipement de bureau dont ils ont besoin pour travailler à domicile.

De nombreuses entreprises ont déjà annoncé des plans de travail à domicile, et dans le sillage du discours du président Trump mercredi soir, ce nombre devrait augmenter.

Source : Webpronews

Laisser un commentaire

10% de rabais sur produits et services

Inscrivez-vous maintenant !

* champs requis

Powered by WordPress Popup