Saviez-vous que coworking rive-sud est à longueuil ?

COWORKING RIVE-SUD PROPOSE DES ESPACES DE TRAVAIL PARTAGÉS ET COLLABORATIFS À LONGUEUIL

Coworking Rive-Sud vise à regrouper des travailleurs autonomes, exploitants de petites entreprises, travailleurs du milieu social, artistes et télétravailleurs au sein d’un même espace de travail. Le but premier est de briser l’isolement des pigistes, entrepreneur ou même employé de firmes montréalaises et de pouvoir leur permettre de partager expériences, intérêts et passions!

Le coworking est basé sur le partage des ressources (un espace de travail collaboratif, des équipements, de l’expertise) dans une formule souple et abordable (temps plein, temps partiel, location à la carte) répondant bien aux mutations que vit actuellement le monde du travail. Tous les domaines d’activités sont représentés et nous faisons la promotion de l’entraide et de l’échange de services entre membres.

Si vous désirez recevoir des clients, rassembler une équipe de travail, échanger avec d’autres travailleurs afin de partager vos connaissances et améliorer votre réseau, notre espace de travail collaboratif est fait pour vous !

Localisation : Coworking Rive-Sud propose des espaces de travail partagés et collaboratifs en banlieue sud de Montréal, soit dans le Vieux-Longueuil à 5 minutes du métro ou encore à Chambly.

Pour réserver votre espace : http://coworking-rive-sud.org/reserver-votre-place/

Pour toutes questions :
info@coworking-Rive-Sud.org
facebook.com/coworkingRiveSud
https://twitter.com/CoworkingSud
plus.google.com/+CoworkingrivesudOrgdemontreal

 

Et que viens faire le nomade.com dans cette histoire ?

Philippe Waterloos est membre de cet espace et s’occupe du site Internet et des réseaux sociaux pour cet organisme.