wordpress ou shopify ?

Que dit notre système d’intelligence artificielle à propos de WordPress et Shopify

Puisque WordPress fonctionne comme un blog, il sera simple d’éditer et de mettre à jour le contenu de votre site de manière efficace. Si WordPress a l’air de faire beaucoup de travail, c’est vrai. WordPress est un champion lorsqu’il s’agit de créer un site de commerce électronique convivial pour le référencement. WordPress est plus simple à utiliser Drupal est plus difficile à utiliser pour un individu non technique. De plus, si vous préférez en savoir plus sur WordPress, il est facile de localiser un WordCamp ou un groupe Meetup WordPress dans votre région. Avec WordPress, un propriétaire de site dépend du support de la communauté et des divers forums disponibles en ligne.

WordPress propose des produits et services pour de nombreux types de sites.

En outre, il convient de noter à quel point WordPress est devenu puissant au fil du temps. WordPress fait partie des plateformes de blogging les plus populaires pouvant fonctionner avec des plugins et des extensions. Si vous regardez le prix de la plate-forme, WordPress est absolument gratuit, mais le prix de l’hébergement, du certificat SSL et de la conformité PCI doit être pris en compte. WordPress offre le contrôle idéal et de nombreuses personnalisations lorsqu’il est superposé à des concurrents. La plupart de ce que vous pourriez faire sur WordPress peut également l’être sur Shopify, mais pas toujours avec exactement le même confort.

WordPress n’est pas difficile à utiliser et peut être facilement installé sur un serveur d’hébergement. Alors que WordPress est la plate-forme de commerce électronique idéale contrairement à toutes les autres plates-formes de commerce électronique de pointe pour une personnalisation sans effort. WordPress fait partie des plates-formes les plus conviviales qui vous permettront de créer tout type de site Web. WordPress et Shopify sont quelques-unes des solutions bien connues sur le marché actuel du commerce électronique et ne sont pas les seules.

Les plug-ins et les thèmes risquent de ne pas être compatibles avec la nouvelle version de WordPress et rien ne dit ce qui se passerait, le pire des scénarios, ce qui aurait pour effet de bloquer votre site au point où vous ne pourrez plus accéder à votre tableau de bord administrateur. Utiliser les plugins WordPress est simple et rapide. Il existe un certain nombre de plugins WordPress qui n’offrent pas une fonctionnalité élevée. Toutes les applications sont simples à installer et en valent vraiment la peine. Les applications Shopify les plus pertinentes existent dans le Shopify App Store. Vous pouvez également avoir beaucoup et beaucoup de plugins. Pour ajouter des extraits riches, de nombreux plugins WP sont disponibles, un certain nombre d’entre eux même sans frais.

Les deux plates-formes offrent une sélection de modèles parmi lesquels choisir. Parfois, vous avez simplement besoin d’une plate-forme spécialement conçue pour gérer un magasin d’e-commerce. Les deux plates-formes ont un très large éventail de passerelles prises en charge, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir de difficulté à localiser une passerelle de paiement pour accepter les paiements par carte de paiement. Donc, pour vous aider à choisir la meilleure plate-forme pour créer votre boutique en ligne, nous allons passer en revue les avantages et les inconvénients de chaque magasin, ainsi que le type de détaillant auquel ils sont adaptés. La plate-forme gère également le marketing, ce qui simplifie la suppression de votre entreprise au lancement. Lorsque vous démarrez un magasin d’achat sur Internet, vous devez choisir une plate-forme de commerce électronique qui servira à développer votre magasin. D’un autre côté, la plate-forme de commerce électronique de Shopify est personnalisée et difficile à modifier.

Recherchez le thème idéal, intégrez tous les plug-ins voulant étendre les fonctionnalités de votre site Web et commencez à rédiger votre tout premier message! Un certain nombre des plus grands sites au monde sont réalisés avec WordPress. Vous hébergez votre propre site Web WordPress, utilisez les thèmes de votre choix, utilisez les plugins de votre choix et laissez Cart66 s’occuper de tout le commerce électronique et de la sécurité. Par exemple, vous devez lancer un site qui convertira les visiteurs en clients, et Shopify vous guidera dans cette tâche. Donc, oui, vous aurez besoin d’un site Web hébergé pour l’utiliser, et il est vrai que vous devez également installer WordPress (vous trouverez notre didacticiel WP complet ici). Si votre site doit être principalement une boutique en ligne, Shopify est le site pour vous. Pour les personnes souhaitant créer un site Web de commerce électronique, l’inquiétude réside dans le choix de la plate-forme à utiliser pour créer le site Web.

Lorsque vous avez créé votre boutique en ligne avec Shopify, construisez votre entreprise en traitant les transactions de produits par le biais d’une multitude de procédures de paiement. Il est donc important de comprendre ce dont vous avez besoin dans votre boutique en ligne, car il est assez difficile de quitter Shopify une fois que vous êtes configuré. WordPress internet shopping store est simple à personnaliser. Embaucher quelqu’un pour contrôler votre boutique WordPress est une chose typique, surtout si vous exploitez une immense boutique.

Si vous souhaitez quelque chose de spécifique, il est possible de le trouver dans un thème, un plugin ou de le créer vous-même. Ensuite, vous devez définir un thème et commencer à tester le processus d’achat. Il existe une très grande sélection de thèmes et de plugins disponibles dans le répertoire WordPress.

Vous n’êtes pas certain de votre choix, WordPress vs Shopify ?

Laissez nous vous aider.